mercredi 28 novembre 2012

Noël... Nooëëlll !!!



Cadeaux bien emballés, papier doré ou argenté
Rubans en tire-bouchon dans mes petits chaussons
Un hélicoptère pour mon p'tit frère
Des crayons de couleur pour ma grande soeur
Des bigoudis pour ma mamie
Une toupie pour mon papi
Des diamants pour ma maman
Un harmonica pour mon papa
Et pour moi...? je ne sais pas!




Noël arrive... avec papa Noël et son cortège de cadeaux...

Faites vous plaisir en offrant ou en vous offrant un beau bijoux, pièce unique, fait à la main.

N'hésitez pas à venir voir mes créations directement à l'atelier
vous pouvez aussi me retrouver 

sur les marchés de NOEL de Cluny

   


les 6 / 7 / 8/ 9 décembre (dont une nocturne le 8 décembre jusqu'à 22h)
et les 20/21/22/23 décembre.

Vous pouvez aussi m'appeler pour demander un conseil et commander par correspondance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire